Fabricant de colle adhésive en Chine
Devenez un leader national du collage et de la protection des matériaux haut de gamme pour les semi-conducteurs et les produits électroniques en Chine. La société est un projet d'introduction clé dans la ville de Guixi, province du Jiangxi, et a été investie par la Commission de supervision et d'administration des actifs appartenant à l'État.

Colle adhésive que nous offrons
Concentrez-vous sur la fourniture de produits et de solutions de matériaux d'application d'adhésifs et de films pour les sociétés de terminaux de communication et les sociétés d'électronique grand public, les sociétés d'emballage et de test de semi-conducteurs et les fabricants d'équipements de communication.

Produits de haute qualité
Le produit est d'abord basé sur la stabilité et l'innovation, et le service est d'abord basé sur l'intégrité. Innovation technologique axée sur le marché. Bénédiction capitale pour se conformer à la tendance de la localisation de nouveaux matériaux. Opération de marque, insistant pour donner la priorité à la valeur et à la qualité

DeepMaterial (Shenzhen) Co., Ltd. est une société innovante spécialisée dans les adhésifs époxy industriels pour les semi-conducteurs, les applications domestiques et électroniques et les matériaux de protection de surface pour l'emballage et les tests de puces. Sur la base de la technologie de base des adhésifs, DeepMaterial a développé des adhésifs époxy industriels de sous-remplissage pour l'emballage et le test des puces, des adhésifs au niveau des cartes de circuits imprimés et des adhésifs pour les produits électroniques. Basé sur des adhésifs, il a développé des films protecteurs, des charges pour semi-conducteurs et des matériaux d'emballage pour le traitement des tranches de semi-conducteurs et l'emballage et le test des puces.

Fournir des adhésifs électroniques et des produits et solutions de matériaux d'application électroniques à couche mince pour les entreprises de terminaux de communication, les entreprises d'électronique grand public, les entreprises d'emballage et de test de semi-conducteurs et les fabricants d'équipements de communication, pour résoudre les clients mentionnés ci-dessus dans la protection des processus, la liaison de haute précision des produits , et les performances électriques. Demande domestique de substitution en protection, protection optique, etc.

Deepmaterial fournit des adhésifs électroniques et des produits et solutions de matériaux d'application électroniques à couche mince pour les entreprises de terminaux de communication, les entreprises d'électronique grand public, les entreprises d'emballage et de test de semi-conducteurs et les fabricants d'équipements de communication, pour résoudre les clients mentionnés ci-dessus dans la protection des processus, la liaison de haute précision des produits , et les performances électriques. Demande domestique de substitution en protection, protection optique, etc.

Assemblage de téléphone intelligent

Assemblage de banque d'alimentation

Assemblage d'ordinateurs portables et de tablettes

Collage du module de caméra

Sous-remplissage de copeaux / Emballage

Assemblage d'électronique grand public

Assemblage de montre intelligente

Assemblage de l'écran d'affichage

Liaison de casque Bluetooth

Collage de mini moteur de vibration

Collage de fer magnétique

Collage d'inducteur

Adhésif époxy DeepMaterial pour l'électricité

Deepmaterial est un fabricant et fournisseur d'adhésifs thermofusibles réactifs sensibles à la pression. , colle adhésive électronique pour moteur électrique et micro moteurs dans l'électroménager.

Adhésif structurel PUR

Adhésif à double durcissement UV Moisture

Adhésif époxy bi-composant

Adhésif époxy durcissant à basse température

Colle d'argent conductrice

Adhésif de sous-remplissage époxy

Deepmaterial Adhesives est spécialisé dans les adhésifs pour l'industrie du plastique, du verre et des produits métalliques. Nous offrons une gamme complète de produits pour presque toutes les applications imaginables sur ce marché. Vous trouverez ci-dessous un certain nombre de catégories d'adhésifs différentes et une description des produits disponibles dans chaque catégorie.

Adhésif en fibre de verre

Afficher la colle d'ombrage

Collage de panneaux décoratifs par pressage à chaud

Paquet BGA sous-remplissage époxy

Collage des pièces de la structure de la lentille Colle PUR

Collage de cadre de tablette de coque de téléphone portable

Caméra VCM colle pour moteur à bobine mobile

Colle pour fixer le module caméra et la carte PCB

Prise en charge du fond de panier TV et collage du film réfléchissant

Service d'adhésif personnalisé

Deepmaterial fournit des services adhésifs personnalisés à votre demande, y compris des adhésifs électroniques personnalisés, un adhésif structurel PUR, un adhésif durcissant à l'humidité UV, un adhésif époxy, une colle d'argent conductrice, un adhésif de sous-remplissage époxy, un encapsulant époxy, un film protecteur fonctionnel, un film protecteur semi-conducteur. Nous nous sommes engagés dans la recherche et le développement et l'application de colle dans les domaines de l'électronique grand public, des équipements médicaux, de l'aérospatiale, de l'énergie optoélectronique, des pièces automobiles, des puces semi-conductrices, etc. L'équipe R&D personnalise les produits de colle pour les clients afin d'aider les clients à réduire les coûts et à améliorer le processus qualité. Les produits de colle sont livrés rapidement et garantissent leur respect de l'environnement et leurs performances.

Les 8 meilleurs domaines où la colle adhésive à séchage UV est utilisée

Les 8 principaux domaines d'utilisation des adhésifs à durcissement UV Les adhésifs à durcissement UV sont également communément appelés adhésifs photopolymérisables. Ces adhésifs utilisent la lumière UV et d'autres sources de rayonnement pour démarrer leur processus de durcissement. Les éléments radicaux libres rendent le processus possible sans aucun besoin de chauffage pour obtenir la liaison permanente souhaitée. Les adhésifs viennent […]

Pourquoi devriez-vous choisir un adhésif époxy durcissable aux UV du fabricant de résine époxy durcissable aux UV?

Pourquoi devriez-vous choisir un adhésif époxy durcissable aux UV du fabricant de résine époxy durcissable aux UV? Les adhésifs époxy durcissables aux UV rendent les projets astucieux beaucoup plus faciles à gérer. Ils peuvent être utilisés dans la fabrication de petits moules, de lunettes métalliques et de bijoux. Savoir ce qu'est la résine et comment elle fonctionne facilite le choix de la résine idéale […]

Adhésifs à séchage UV Colle pour verre – Quels sont les avantages ?

Adhésifs à séchage UV Colle pour verre – Quels sont les avantages ? La nature fragile du verre en fait un matériau sensible avec lequel travailler dans n'importe quelle situation donnée. Qu'il s'agisse de couper, de percer ou de coller, vous devez prendre le plus grand soin pour manipuler le verre de la bonne manière ; sinon, vous finirez par le casser. En substance, […]

Comment trouver de bons fabricants et fournisseurs de résine époxy en Chine ?

Comment trouver de bons fabricants et fournisseurs de résine époxy en Chine ? Les adhésifs et les résines sont largement utilisés dans de nombreux produits, notamment l'électronique, les produits dentaires et la peinture. Ils ont de nombreuses utilisations, mais les principales sont de coller et d'offrir des couches et des couches de protection. Les résines sont de différentes qualités et donc de différentes capacités. Tu peux […]

Que pouvez-vous faire avec les adhésifs en silicone à séchage UV des fournisseurs d'adhésifs UV ?

Que pouvez-vous faire avec les adhésifs en silicone à séchage UV des fournisseurs d'adhésifs UV ? Le durcissement aux UV est un processus de durcissement de l'adhérence ou du matériau de revêtement à l'aide de la lumière ultraviolette. Lorsqu'elle est introduite dans les matériaux, la lumière crée une réaction qui durcit les adhésifs et les revêtements, entre autres matériaux en fonction de l'application. Cette technologie de durcissement est devenue […]

Ce que vous devez savoir sur les adhésifs optiques à séchage UV

Ce que vous devez savoir sur les adhésifs optiques à séchage UV Le premier matériau à être utilisé comme adhésif optique a été la sève distillée du baumier. On l'appelait le baume du Canada et, bien qu'il ait de hautes qualités optiques, il manquait de résistance aux solvants et à la chaleur. De meilleurs matériaux le remplaceraient plus tard en conséquence. […]

en English
X

China Adhesive Glue Manufacturer
Become a domestic leader in the bonding and protection of high-end materials for semiconductors and electronic products in China. The company is a key introduction project in Guixi City, Jiangxi Province, and has been invested by the State-owned Assets Supervision and Administration Commission.

Adhesive Glue We Offer
Focus on providing adhesive and film application materials products and solutions for communication terminal companies and consumer electronics companies, semiconductor packaging and testing companies, and communication equipment manufacturers.

High Quality Products
The product is first based on stability and innovation, and the service is first based on integrity. Market-led, technological innovation. Capital blessing to comply with the trend of localization of new materials. Branded operation, insisting on giving priority to value and quality

DeepMaterial (Shenzhen) Co., Ltd. is an innovative company specializing in industrial epoxy adhesives for semiconductor,home applicance and electronic applications and surface protection materials for chip packaging and testing. Based on the core technology of adhesives, DeepMaterial has developed industrial underfill epoxy adhesives for chip packaging and testing, circuit board-level adhe- sives, and adhesives for electronic products. Based on adhesives, it has developed protective films, semiconductor fillers, and packaging materials for semiconductor wafer processing and chip packaging and testing.

To provide electronic adhesives and thin-film electronic application materials products and solutions for communication terminal companies, consumer electronics companies, semiconductor packaging and testing companies, and communication equipment manufacturers,to solve the above-mentioned customers in process protection, product high-precision bonding, and electrical performance. Domestic substitution demand for protection, optical protection, etc.

Deepmaterial provide electronic adhesives and thin-film electronic application materials products and solutions for communication terminal companies, consumer electronics companies, semiconductor packaging and testing companies, and communication equipment manufacturers,to solve the above-mentioned customers in process protection, product high-precision bonding, and electrical performance. Domestic substitution demand for protection, optical protection, etc.

Smart Phone Assembly

Power Bank Assembly

Laptop & Tablet Assembly

Camera Module Bonding

Chip Underfill / Packaging

Consumer Electronics Assembly

Smart Watch Assembly

Display Screen Assembly

Bluetooth Headset Bonding

Mini Vibration Motor Bonding

Magnetic Iron Bonding

Inductor Bonding

DeepMaterial Epoxy Adhesive for Electric

Deepmaterial is reactive hot melt pressure sensitive adhesive manufacturer and supplier, manufacturing one component epoxy underfill adhesives, hot melt adhesives glue, uv curing adhesives,high refractive index optical adhesive, magnet bonding adhesives, best top waterproof structural adhesive glue for plastic to metal and glass, electronic adhesives glue for electric motor and micro motors in home appliance.

PUR Structural Adhesive

UV Moisture Dual Curing Adhesive

Two-component Epoxy Adhesive

Low Temperature Curing Epoxy Adhesive

Conductive Silver Glue

Epoxy Underfill Adhesive

Deepmaterial Adhesives specializes in adhesives for the plastic, glass, metal products industry. We offer a full range of products for almost every imaginable application within this market. Below you will find a number of different adhesive categories and a description of the available products within each category.

Glass fiber adhesive

Display shading glue

Hot pressing decorative panel bonding

BGA package underfill epoxy

Lens structure parts bonding PUR glue

Mobile phone shell tablet frame bonding

Camera VCM voice coil motor glue

Glue for fixing camera module and PCB board

TV backplane support and reflective film bonding

Customized Adhesive Service

Deepmaterial provide customized adhesive services on your demand,including custom electronic adhesives, PUR structural adhesive, UV moisture curing adhesive, epoxy adhesive, conductive silver glue, epoxy underfill adhesive, epoxy encapsulant, functional protective film, semiconductor protective film. We engaged in the research and development and application of glue in the fields of consumer electronics, medical equipment, aerospace, optoelectronic energy, auto parts, semiconductor chips, etc. The R&D team customizes glue products for customers to help customers reduce costs and improve process quality. Glue products are delivered quickly and ensure their environmental friendliness and performance.

How To Evaluate The Best Silicone Conformal Coating?

How To Evaluate The Best Silicone Conformal Coating For PCB? There is a variety of silicone conformal coating products in the market. The varying chemical properties of the products will meet diverse demands in different industries. The material you choose should depend on the application requirements, and you can check on a few factors to […]

How To Glue A Magnet To Plastic

How To Glue A Magnet To Plastic Magnets are very functional in different projects and crafts. The challenge comes when you need to attach them where they are supposed to be, and you can think of an adhesive that can do the work appropriately. Fortunately, there are so many high-quality adhesives that can hold almost […]

What Is The Strongest Waterproof Epoxy Adhesive Glue For Plastic To Metal

What Is The Strongest Waterproof Epoxy Adhesive Glue For Plastic To Metal When gluing surfaces or items together, you want a bond that will stand the test of time. It is especially important to get a good quality adhesive for crafts you might end up selling or passing to third parties; it can be sad […]

How to glue a magnet to glass ?

How to glue a magnet to glass ? Magnets can be attached to all materials, including wood, fabrics, metal, and glass. As long as you have the right glue, you should easily attach the magnet exactly where you want it on the glass. When thinking glass, contact adhesive, and silicone glue best keep the magnet […]

Where To Buy Conformal Coating?

Where To Buy Conformal Coating? The conformal coating covers a huge range of electronic protection needs. Whether you are in the production of electronic devices, or an expert in handling and repairing the devices, you will find yourself needing the coatings. If you are familiar with the types, where it is best to use each, […]

What Is Epoxy Conformal Coatings For PCB?

What Is Epoxy Conformal Coatings For PCB? Conformal coatings are polymer films applied to printed circuit board surfaces to protect them against harmful elements such as moisture, extreme temperatures, and chemicals. These films are thin so that they can conform to the different board shapes and their components. The protective layer they give is critical […]

en English
X